Veuillez patienter svp
Si vous pensez déjà avoir un compte sur plantynacademy.be/fr/ mais que vous n'arrivez pas à vous identifier (Plus d'informations sur comment vous identifier ici), il vaut mieux demander un nouveau mot de passe en cliquant sur 'Mot de passe oublié ? Cliquez ici.' :
Renseignez l'adresse e-mail avec laquelle vous aviez créé votre compte par le passé et cliquez sur 'Demander un mot de passe' :
Si l'adresse e-mail est connue dans notre système, les données de connexion sont envoyées à cette adresse. Ceci peut prendre quelques minutes.
Il est possible que cet e-mail arrive dans votre dossier de courriers indésirables.
Attention : si vous ne recevez pas d'e-mail, votre adresse e-mail n'est probablement pas connue.
Dans ce cas, envoyez un e-mail à info@plantynacademy.be pour contrôler si nous connaissons votre adresse e-mail. Si ce n'est pas le cas, créez un nouveau compte (vous lirez ici comment faire).
Vous recevrez un e-mail contenant un lien sur lequel vous devez cliquer :
Après avoir cliqué sur ce lien, vous pouvez simplement essayer de vous identifier avec le mot de passe que vous avez reçu dans l'e-mail.
Certains programmes de messagerie comme Outlook possèdent une fonction "liens sécurisés".
Si vous voyez les informations "Récupération de mot de passe", cela signifie que ce lien a déjà été cliqué et que vous pouvez vous identifier. En haut à droite de l'écran, cliquez sur le bouton bleu 'Inscrivez-vous'.